Acheter un Nano Aquarium
5 (100%) 1 vote
Vous en vous en doutiez sans doute, au vu de mon article précédent, mon achat d’un nano aquarium n’allait pas tarder. Et bien c’est chose faite. J’ai opté pour une valeur sûre : le Nano Cube 30 L de la marque Dennerle.

Le nano cube Dennerle est pour moi un très bon choix : une fabrication robuste (il n’y a qu’à voir l’épaisseur des vitres !), un pack tout compris et un design élégant. C’est le nano aquarium le plus connu, et l’un des premiers modèles arrivés sur le marché. Il fait l’unanimité parmi les aquariophiles depuis déjà plus de 3 ans. Mon choix a été vite fait !

Son design sobre, tout en verre, m’a séduit ! Le rapport qualité / prix est très bon. Je ne l’ai payé que 90 euros dans mon animalerie la plus proche. Au passage faites attention, en matière de nano aquarium les prix ne sont pas les mêmes partout.

J’ai acheté mon nano aquarium chez Botanic pour 90 euros ; il est vendu sur internet pour 20 à 30 euros plus cher. Si vous voulez acheter un nano aquarium, je vous conseille de comparer.

Il ne me reste plus qu’à l’installer à la maison et c’est parti pour l’aventure nano aquariophile !

Et lisez aussi ces articles !