in

Mangeoire automatique pour poissons d’aquarium : Focus sur le KINOEE

automatique pour poissons d'aquarium

Élever des poissons dans un aquarium n’est pas seulement une partie de plaisir, cela nécessite des responsabilités, c’est-à-dire de nourrir les poissons au quotidien. Pour accomplir cette tâche, vous devrez avoir une mangeoire pour poissons d’aquarium. Pourquoi pas le modèle KINOEE : une mangeoire électrique et un distributeur de nourriture pour poissons.

Tout savoir sur la mangeoire automatique pour poissons d’aquariums

aquarium

La mangeoire électrique automatique pour poissons d’aquarium est un des distributeurs de nourriture destinés à donner un repas pour les poissons. Cet appareil fonctionne de manière automatique permettant ainsi de programmer et d’assurer l’alimentation de vos poissons pendant votre absence, lors d’un weekend ou pendant les vacances. En effet, les poissons doivent manger au moins une à trois fois par jour. Ces aliments doivent être mangés par les poissons entre 1 à 2 minutes. Cependant, en cas d’absence de la propriétaire  surtout pour les vacances, un distributeur de nourriture programmable doit être installé  dans l’aquarium pour distribuer la nourriture de ses poissons de manière automatique. Ce distributeur de nourriture doit être programmé pour distribuer une ou plusieurs fois la quantité d’aliments nécessaire à un poisson en une journée. Ces aliments doivent être dissous au fur et à mesure que les poissons se nourrissent. 

Caractéristique du produit

  • Couleur : green
  • Matériau : plastique
  • Marque : arcweg
  • Accessoires : Ecran LCD LED
  • Mode de fonctionnement : automatique
  • Piles/ batterie : 2A
  • Nécessite des piles : oui
  • Numéro du modèle : AD45-56

Description du produit

Automatic-fish-feeder-standing-on-the-aquarium

La mangeoire électrique automatique pour poisson d’aquarium est un appareil qui permet de distribuer de façon automatique les alimentations nécessaires à un poisson en une journée. Avec cet outil d’alimentation, vous n’aurez plus besoin de demander à votre voisin de nourrir vos poissons lorsque vous vous absentez. Cette mangeoire automatique pour poisson se chargera de cette tâche pour vous. Ce distributeur de nourriture fonctionne avec une minuterie qui permet de régler le temps d’alimentation des poissons. Ce minuteur permet de  programmer le temps de lui donner de la nourriture que ce soit le jour ou la nuit, une alimentation simple, double ou triple. Ce distributeur peut d’ailleurs contenir des aliments permettant de nourrir les poissons pendant au moins 21 jours. La trémie de la mangeoire à l’humidité peut garder les aliments frais. Elle s’adapte aussi à tout type d’aliments que ce soit des granules, des flocons ou des miettes. 

Pour la mise en marche de ce distributeur, il suffit d’appuyer sur le bouton de commande manuelle et le KINOEE se chargera de fournir automatiquement la nourriture aux poissons. 

Alimentation :

La mangeoire électrique automatique pour poissons d’aquarium fonctionne avec des piles 2A. D’ailleurs, le remplacement de la batterie de ce distributeur est facile. Vous pourrez le réaliser vous même.

Mode d’installation :

Pour l’installation de ce distributeur de nourriture, le mieux c’est de le placer au-dessus de réservoir d’eau ou au bord du support dans le réservoir d’eau. Vous n’aurez qu’à serrer les vis en plastique. Vous pourrez aussi utiliser une autre méthode pour l’installer le velcro sur les deux côtés sera séparé, autocollant déchirer sur le dos, doit être fixé au fond et le couvercle du réservoir à nourriture emplacement approprié.

Critère de choix d’une mangeoire pour poisson

Vu la multitude de mangeoires sur le marché, il est important de prendre en compte de certains critères d’achat, dont :

  • la taille ;
  • la qualité ;
  • la capacité ;
  • le prix ;
  • l’utilisation.

Vous pourrez faire un comparatif de produits ainsi que du prix pour dénicher le meilleur distributeur de repas pour poisson.

Les avantages de la mangeoire automatique pour poisson d’aquarium KINOEE

[amazon box= »B07VB6LC72″]

La  première utilisation des mangeoires automatiques est pour donner le repas au poisson.

Un distributeur très pratique

La mangeoire automatique pour poissons d’aquarium est silencieuse. Une décoration parfaite pour un aquarium.  Grâce à la taille de cette mangeoire, il ne peut contenir  que peu de nourriture pour une durée de 21 jours.  Disposer de cette mangeoire est donc une solution idéale pour nourrir vos poissons pendant vos vacances. Vous pourrez être confiant donc qu’avec cet appareil, vos poissons ne mourront pas de faim. 

Fonctionnement automatique

Ce distributeur de nourriture fonctionne de manière automatique, cet outil d’alimentation est donc très fiable et mesure la quantité nécessaire de nourriture pour un poisson. Vous pourrez le régler pour nourrir vos poissons jusqu’à 4 fois par jour de différentes heures. Il dispose d’un écran  LCD LED, permettant d’afficher la minuterie.

Design attrayant

Le design de cette mangeoire est très attrayant, vous pourrez parfaitement offrir ce distributeur automatique d’aliments comme cadeau d’anniversaire, de cadeau de noël, ou pour n’importe quel cadeau festif.

Un appareil économique

Ce distributeur automatique pour aquarium consomme peu d’énergie. Il fonctionne seulement avec deux piles alcalines AA avec une tension de 1,5 V qui dure pendant une année.

Pour avoir plus d’infos sur ces produits, vous pouvez consulter Amazon.fr.  Dans ce site, vous trouverez des avis sur la qualité du produit, du prix de celui-ci ainsi que de la capacité de ce distributeur.  

Amazon mis en vente aussi sur son site d’autres mangeoires automatiques pour poisson d’aquarium. D’ailleurs, pour tout achat de produit sur leur site, vous bénéficierez d’un service de livraison partout en France.

Avatar

Written by redacteur

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

éclairage aquarium

Rampe d’éclairage aquarium Juwel : Le LED DAY 1047 mm 29 W T5

poissons-rouge

Traitement eau aquarium poisson rouge : le TETRA Goldfish Aquasafe